Still undecided?
Use Coupon Code:
0% Off All Medications
24/7 service de soutien à la clientèle
US: +1 (888) 243-74-06 GB: +44 (800) 041-87-44
CA: +1 (778) 200-7422 AU: +61 (291) 586-524
Recherche par lettre:

Prograf

Prograf Prograf est utilisé pour empêcher le corps de rejeter une greffe de coeur, de foie ou de rein et de traiter l'arthrite rhumatoïde.

Active Ingredient: prograf

Availability: In Stock (124 packages)

Standard gratuite Avion l'expédition de tous les emballages à prix à partir de $200.00

Prograf, 5mg

PaquetPar compriméPer PackAchetez
10 pills x 5mg $12.29 $122.92 Achetez

Prograf, 1mg

PaquetPar compriméPer PackAchetez
10 pills x 1mg $5.06 $50.63 Achetez
20 pills x 1mg $4.05 $101.26 $81.02 Achetez
40 pills x 1mg $3.54 $202.52 $141.77 Achetez
60 pills x 1mg
Free airmail shipping
$3.38 $303.78 $202.53 Achetez
80 pills x 1mg
Free airmail shipping
$3.29 $405.04 $263.30 Achetez

Description du produit

Emballage

Prograf (Prograf)

Informations générales

Prograf appartient à la classe des médicaments appelés immunosuppresseurs. Il agit en affaiblissant le système de défense de votre corps (système immunitaire) pour aider votre corps à accepter le nouvel organe comme si c'était le vôtre. Ce médicament est utilisé avec d'autres médicaments pour prévenir le rejet d’une greffe de rein, de cœur ou de foie. Prograf peut aussi être utilisé pour traiter la polyarthrite rhumatoïde lorsque les thérapies habituelles n’ont pas réussi à aider. Il agit en réduisant l'activité des globules blancs dans le corps (les cellules qui attaquent les substances étrangères à l'organisme).

Posologie

Prenez Prograf exactement comme prescrit par votre médecin. Prenez ce médicament par voie orale avec ou sans nourriture, généralement toutes les 12 heures. Pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, la dose recommandée pour les adultes est de 3 mg, prise une fois par jour. La dose initiale recommandée après une transplantation rénale est de 0,05 mg par kg deux fois par jour lorsqu'il est utilisé en combinaison avec de l'azathioprine et de 0,1 mg par kg deux fois par jour lorsqu'il est utilisé en combinaison avec le mycophénolate. La dose initiale recommandée après une greffe de foie chez les adultes est de 0,05 mg à 0,075 mg par kg deux fois par jour, prise au moins six heures après la chirurgie de transplantation. La dose initiale recommandée après une transplantation cardiaque est de 0,0375 mg par kg deux fois par jour, prise au moins six heures après la chirurgie de transplantation.

Précautions

Avant de prendre Prograf vous devriez aviser votre médecin si vous avez une maladie du foie, l'hépatite, la cirrhose, une insuffisance hépatique, une maladie rénale, une insuffisance rénale, des problèmes cardiaques, l'hypertension artérielle (hypertension), le diabète, le lymphome, le cancer de la peau, ou un autre type de cancer, l'anémie, des problèmes d'électrolyte, du phosphate ou du magnésium dans le sang, des allergies. Ce médicament peut augmenter votre taux de potassium. Ne faites pas d'immunisations ou de vaccinations. Évitez de manger des pamplemousses ou de boire du jus de pamplemousse pendant le traitement avec ce médicament.

Contre-indications

Ne prenez pas Prograf si vous êtes allergique au tacrolimus ou à l’un des ingrédients du médicament, si vous êtes enceinte ou allaitez.

Effets secondaires possibles

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez mal au dos, une constipation, des brûlures gênantes avec de la miction, des changements d'humeur ou des émotions, la diarrhée, la diminution ou l’augmentation de la quantité d'urine, le diabète, des troubles du sommeil, la fièvre, des maux de tête, l’hypertension artérielle, des problèmes rénaux ou hépatiques, une perte d'appétit, des nausées, des vomissements, des douleurs abdominales, une fatigue, des tremblements, une faiblesse, une confusion, des évanouissements, des selles pâles, l’urine foncée, un jaunissement de la peau ou des yeux, une douleur thoracique, une fièvre élevée, une maladresse, l’estomac retourné, une diarrhée. Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, consultez votre médecin.

Interaction des médicaments

Informez votre médecin de tous les autres médicaments que vous utilisez, notamment: les médicaments anti-épileptiques (oxcarbazépine, topiramate, phénytoïne, carbamazépine), des médicaments contre le VIH / le SIDA (ritonavir, indinavir, atazanavir, delavirdine), des antibiotiques (rifampicine, télithromycine, érythromycine, clarithromycine), des médicaments antifongiques (fluconazole, kétoconazole, itraconazole), les inhibiteurs calciques (vérapamil, nifédipine, diltiazem, félodipine), des diurétiques (furosémide, torasémide, bumétanide), le sirolimus, le mycophénolate mofétil, le métoclopramide. L'interaction entre deux médicaments ne signifie pas toujours que vous devez cesser de prendre l'un d'eux. Informez votre médecin ou le prescripteur de tous les médicaments sur ordonnance, en vente libre et des herbes médicinales que vous prenez.

Omission de dose

Prenez la dose oubliée dès que possible. Sautez-la s'il est temps pour votre prochaine dose. Ne prenez pas de doses supplémentaires pour compenser la dose oubliée.

Surdosage

Aucun symptôme de surdose n’est connu. Si vous pensez que vous avez une surdose du médicament, cherchez de l’aide médicale d'urgence immédiatement.

Conservation

Conservez le médicament à la température ambiante entre 59-86 degrés F (15-30 degrés C) à l’abri de la lumière et de l'humidité. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

Remarque

L’ information présentée sur le site a un caractère général. Notez s'il vous plaît que cette information ne peut pas être utilisée pour l’ auto-traitement et l’auto-diagnostique. Vous devriez consulter avec votre médecin ou votre conseiller en santé concernant toute instruction spécifique de votre condition. L’information est fiable, mais nous admettons qu’elle peut contenir des erreurs. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, particuliers ou indirects d'autres comme une suite de toute utilisation de l'information sur ce site aussi que des conséquences de l'auto-traitement.

Packaging info

Your order will be packed safely and secure and dispatched within 24 hours.
This is how your parcel will look like, the images are photographs of real shipments.
It has the size of a normal protected envelope and it does not disclose its contents.

Pannier
Total  $0.00
To Cart 

Témoignages
Truly effective pills with no side effects encountered
Jane Saunders, 34 ans
You’re offering quite a wide range of products at the most competitive pricing I’ve seen
Tiffany, 35 ans
You’re the best bargain out there in the market. Thanx!
Lucy Jacobs, 29 ans
 
 
Contactez-nous
Contactez-nous